Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapauds en série
7 mars 2016

J'ai longtemps cru...

img-1

 

Tout ça a trop duré. La valse des "suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis" "la règle des 3 jours sans nouvelles", on en a pleins des exemples de ce style..., trop...

A l'ère des rencontres googlelisées, des one shots, des sex friends, et autres joyeuseutés de notre temps, je dis STOP !

Je dis STOP aux relations déshumanisées.

Oui, DESHUMANISEE ! c'est exactement ce que j'ai pensé des mathématiques mes longues années de collège et de lyçée. Toujours une formule, une application et un résultat expliqués par un mec qui sentait mauvais. Je me suis vite lassée de ce système binaire et j'ai préféré les longues dissertations, figures de styles et autres métaphores.

J'étais loin d'imaginer à l'époque que l'application du système binaire me serait d'une grand aide dans ma vie future, ma vie de femme. Eh oui ! quand tu es une femme, que tu aimes la testostérone, l'odeur du mâle, son coup de rein ET ta liberté ( traduction : - vive la baise ! - ) tu te dois de comprendre le système binaire, le mâle fonctionne de manière binaire, c'est comme ça.

NON ! BORDEL ! C'est pas comme ça !

Enfin si... pour la plupart. Le lambda, le classique, le manuel, le chauve, l'artiste, le geek, le business man, et j'en passe, communément apellés ici "crapaud".

Le spécimen a la particularité d'être efficace sexuellement, c'est évidemment la seule option appréciable chez lui.

C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'on le rappelle. J'ai jamais trouvé le célibat compatible à l'abstinence. Se passer du couple, de la fusion, du bonheur, de la plénitude, des prises de tête pour télécommande, pour l'oreiller, pour le programme des vacances ou le menu du soir OK mais se passer de corps à corps, coïts endiablés et langues échangées NON MERCI !

J'en arrive donc à penser que je dois malheureusement aujourd'hui me mettre aux mathématiques pour continuer à soigner ma libido, c'est triste hein ? Triste de penser qu'aujourd'hui les échanges se limitent à des copiés collés de formules pré pensées, calculées, définies à l'avance, j'ai décidé de poser mes valises.

J'ai décidé de poser ces foutues valises pleines de rêves, de craintes qui ne demandent qu'à être écoutées, d'idées folles à partager, de fragments de coeur qui me restent à décortiquer, bien au fond de mon lit et des les garder bien au chaud, pour moi.

Bref, je ne parlerai jamais le language binaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Crapauds en série
Publicité
Archives
Publicité